samedi 25 avril 2015

La possession diabolique et sa relation avec les maladies: l'hernie discale.



La possession diabolique et son rôle dans les maladies : L’Hernie discale.

                                                                 
 

Si on venait de consulter le site wikipedia au sujet de l’hernie discale, on aurait trouvé la définition suivante :
« Une hernie discale est une lésion atteignant le rachis et caractérisée par le déplacement d'une partie d'un disque intervertébral hors des limites de sa situation normale. En principe, cette hernie est la conséquence d'une ouverture dans l'anneau fibreux laissant passer une partie du noyau pulpeux, plus mou, à l'extérieur de cet anneau. La hernie discale est habituellement en rapport avec une lésion dégénérative du disque liée à l'âge, pouvant être favorisée par un traumatisme ou des efforts répétés. Le plus souvent la hernie est localisée au niveau postérolatéral, ce qui est favorisé par la présence du ligament longitudinal postérieur dans le canal vertébral1.
En principe, la douleur résulte de la compression d'une racine d'un nerf spinal, l'exemple le plus fréquent étant la lombosciatique résultant d'une hernie discale de niveau lombaire. Par ailleurs, la fissure du disque préalable à la hernie pourrait être à l'origine de la libération de médiateurs inflammatoires, ce qui pourrait expliquer des douleurs en l'absence de compression tissulaire. Les symptômes en rapport avec la hernie discale sont le plus souvent d'évolution favorable en quelques semaines avec un traitement médical symptomatique. Rarement, un traitement chirurgical est requis. »
La première observation à relever c’est que cette maladie dans la majorité des cas se déroule au niveau de la colonne vertébrale.
Les définitions ne manquent  pas à ce sujet. Si je soulève ce sujet, c’est pour démontrer que l’hernie discale peut être due à la possession diabolique.
Comme je l’ai dit dans mes précédents articles, la possession diabolique consiste à contrôler le cerveau en particulier et le système cérébral en générale. La colonne vertébrale fait partie du squelette et elle renferme les nerfs à travers lesquels le cerveau contrôle tous les organes du corps. Les signaux sont transmis au cerveau à travers ce canal. Les détails scientifiques qui expliquent ce procédé ne manquent pas.
La moelle épinière est liée directement au cerveau et toute anomalie au niveau du cerveau aura des répercussions directes sur le fonctionnement des différents organes. Quand une personne est possédée, son cerveau est sous contrôle d’un djinn. Cela veut dire qu’en plus de ses capacités mentales qui sont contrôlées directement par le djinn en le transformant en zombie, il y a une pression sur la colonne vertébrale, et spécialement sur la moelle épinière. Cette pression est due à la présence du djinn dans le cerveau, et elle est variable d’une personne à une autre suivant la puissance du djinn et de son énergie. Il y a des corps qui ne sont pas capables de contenir le djinn possesseur. Ce dernier déforme complètement le corps du possédé surtout au  niveau du visage. Mais il ne lui provoque pas d’hernie discale pour la simple raison que le djinn n’exerce aucune pression sur la moelle épinière. Quand le djinn exerce une pression sur la moelle épinière celle-ci glisse entre les disques de la colonne vertébrale ce qui provoque ce qu’on appelle l’hernie discale. Dans la majorité des cas ou presque dans tous les cas, l’hernie discale est due à la possession diabolique et n’a aucune relation avec ce qu’avancent les scientifiques.
La pression exercée sur la colonne vertébrale est variable ce qui explique la douleur variable chez différents possédés. La douleur chez le malade atteint par l’hernie discale n’est ni constante ni permanente. Elle est périodique et dans des cas rares permanente.
L’explication de ce phénomène est due au faite que le djinn ne possède pas toujours la personne. Quand le djinn est présent dans le cerveau de la personne, celle-ci sent cette douleur au niveau de sa colonne vertébrale. Et quand le djinn quitte le cerveau, la moelle épinière se libère et automatiquement elle retrouve sa forme initiale et le malade ne sent aucune douleur.
Contrairement à l’explication donnée à l’hernie discale, le problème ne se  situe pas au niveau de la colonne vertébrale, mais se situe au niveau de la moelle épinière qui sous pression cervicale glisse entre différentes vertèbres. Ni les médicaments, ni la chirurgie ne guériront l’hernie discale.  Sa guérison se fera seulement quand le possédé aura réussi à se libérer du djinn possesseur.
Le musulman atteint d’une hernie discale peut remarquer facilement que la douleur augmente quand il fait sa prière quotidiennement en son temps exact à commencer par le fajr à la mosquée et lire le Coran. Quand le musulman lit le Coran d’une manière continue, quotidiennement, il va sentir que la douleur augmente et qu’elle inhibe ses mouvements.
Le problème ne se situe pas au niveau de la douleur, mais au niveau du mental. Le malade est soumis à une manipulation mentale continue au niveau de son cerveau comme par son milieu. Le but de cette manipulation est de le pousser à la chirurgie. Et comme les charognards ne manquent pas, ils vont l’opérer et l’envoyer à la casse. En plus du djinn qui le pousse quotidiennement, et indirectement, par une manipulation par les idées à opérer, sa famille et son milieu très proche le manipulent aussi. Soit qu’il tombe dans le piège  ou qu’il résiste. L’hernie discale peut être continue et permanente au point de provoquer la paralysie du malade et le pousser au pessimisme total.
On peut remarquer qu’aucune maladie de ce genre n’est signalée chez la majorité des hyperactifs adultes alors qu’ils sont soumis à une hyperactivité de la part du djinn. Il y a des milliers de personnes qui sont pourvues d’une force qui leur permet d’accomplir des travaux durs contrairement à leurs semblables dans le même métier. En réalité ces personnes sont aidées par des djinns qui les possèdent et les épaulent dans leur travail. Ils les poussent à la fatigue totale et destructrice. Et pourtant ces personnes n’ont  jamais signalé de cas d’hernie discale.

                                                                   
       
La guérison de l’hernie discale passe par trois phases :
-         La phase primaire.
-         La phase critique ou le point critique
-                     La phase de la guérison.
La phase primaire : Le malade vit sa vie quotidienne sans es méfier de rien parce que aucun signale n’a été émis par le corps. Ce signale consiste en une douleur qu’il peut sentir au niveau de sa colonne vertébrale. Dans la majorité des cas cette douleur apparait quand la personne en question commence à lire le Coran et à faire ses prières quotidiennement et d’une façon continue et régulière. Comme elle peut apparaitre quand le djinn se manifeste pour différentes raisons et qu’il commence à exercer des pressions sur la moelle épinière. Suivant la force du djinn, l’intensité de la douleur varie. Si l’énergie du djinn possesseur est assez forte, il peut provoquer même la paralysie du possédé. Mais cette paralysie en réalité n’est pas permanente, elle n’est que temporaire. Ce sont les médecins ainsi que le milieu du malade qui peuvent induire le possédé en erreur. Dans la majorité des cas le malade ne résiste pas et choisit d’être opéré, ce qui peut compliquer gravement son état. L’hernie discale n’est pas due à un hasard mais elle est provoquée dans un but bien déterminé : détruire le possédé, comme par exemple l’éloigner d’un poste de travail… etc. C’est une arme comme toutes les armes ou les maladies provoquées par la possession diabolique pour détruire les personnes visées dans un but bien déterminé. Une fois le but atteint, le possédé peut retrouver sa santé, même s’il continue à sentir ces douleurs mais avec une intensité minime.
La phase critique ou le point critique : L’hernie peut être permanente. Suivant la pression exercée par le djinn sur la moelle épinière, elle peut provoquer la paralysie temporaire du malade et le pousser à la chirurgie ou au suicide si celui là est sous l’effet de l’alcool, la drogue…etc. Dans le cas du musulman, si celui-ci continue à lire le Coran quotidiennement d’une façon intensive, faire ses cinq prières régulièrement en leur temps exact, la douleur va augmenter et auront des répercussions sur sa santé et surtout ses mouvements et dans sa vie en générale. S’il résiste à ces douleurs et refuser à recourir à la chirurgie, ces douleurs vont atteindre le point critique pour ensuite commencer à diminuer. Ces douleurs sont dues à la manifestation du djinn. L’énergie accumulée pendant la lecture du Coran et des prières fait que ce djinn se manifeste et ne peut supporter cette énergie. Le djinn peut se manifester même sans cette énergie dans le cas ou il reçoit l’ordre de le faire pour accomplir une mission déterminée pour détruire le possédé mentalement et socialement…etc. Si le possédé résiste, cette situation va atteindre un point critique, le sommet de la pyramide pour ensuite diminuer et peut être disparaitre dans le cas où le musulman réussira à s’auto- guérir de la possession. Et le musulman entrera dans la phase de la guérison.
Le malade peut guérir aussi dans le cas où le but est atteint pour le djinn et qu’elle ne nécessite aucune action. C’est le cas des personnes atteintes d’hernie discale, qui ont été éloignées de leur postes de travail et qui se voient guéries d’un seul coup, mais qu’ils tombent malade dès qu’elles essayent de regagner leurs fonctions par exemple. Ou qu’une personne essaye de reconstruire sa vie après sa rupture avec sa femme et qu’elle se voit tomber malade de nouveau…etc. Les exemples ne manquent pas.
Sans entrer dans les détails, des cas atteints par l’hernie discale ont été guéris par la roqia alors qu’ils étaient reformés par les médecins spécialistes. Le djinn est une énergie qui habite le cerveau. Elle exerce des pressions variables sur le système cérébral et influence directement les organes du corps. La roqia consiste à libérer ce cerveau de cette énergie et par conséquence libérer le système cérébral.
L’hernie discale est une arme comme toutes les armes ou maladies dues à la possession diabolique dans le but de détruire une personne. Une fois le but atteint, la personne peut guérir à l’improviste. Pour déterminer et expliquer comment le djinn exerce cette pression, il suffit d’étudier la relation de la moelle épinière avec le cerveau.      
     

   

7 commentaires:

  1. Merci à toi pour avoir lu cet article.

    RépondreSupprimer
  2. Selam aleykoum.
    Commentvous contacter svp ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est ce qui m'est arrivé quand j'avais un travail et quand je ne travail pas sa va
    kiki myriam sur faceb

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Poster ce genre d'âneries sur internet ne fait que renforcer la conviction que les croyants font plus de prosélytisme que les scientifiques.
    Pour ma part j'ai une question :
    -est ce que vous pensez réellement que la lecture d'un livre permet la résorption d'une hernie discale ?

    Si la réponse est oui, je vous recommande la lecture d'autres livres (notamment de médecine) et de fermer votre site internet rapidement.

    Cordialement
    Jean Dominique Larey

    RépondreSupprimer
  5. À mon avis,l'auteur de cet article est lui-même possédé par le djinn suprême de l'obscurantisme
    Ben

    RépondreSupprimer
  6. Salamo 3alaikom,
    Tout d'abord je vous remercie pour ce travail de recherche et respecte humblement votre avis.
    Ne faites pas attention aux critiques des autres parce-que pour comprendre de telles choses il faut être plus qu'un médecin.... Car l'esprit humain est limité en matière de savoir et de raisonnement ...
    Cela peut être effectivement une piste importante car je ne me souviens avoir connu aucun cas d'hernie guérie grâce à la chirurgie....
    Bref en plus de cela je vis exactement la même chose que ce que vous decrivez moi même et j'ai découvert que c'était occulte...
    Ce monde fait peur aux gens car ils ne maîtrisent pas ses lois et le fait de rien voir les poussent à ne pas y croire... C'est bête qd je pense qu'il n'y a pas une personne sur terre qui n'ait vécu un truc bizarre... Mais c'est une question de capacité, il y a des gens qui explique tout par la science car tout simplement ils risqueraient de Peter un plomb..

    RépondreSupprimer